Tendance d’automne.

30 août 2011
By johan
Chez Make Up Designory (Mud), rien ne nous coupe plus le souffle que la saison de l’automne, avec ses feuilles, ses couleurs – et la mode!  Maintenant vous pouvez ajouter de la romance à votre look cet automne avec les dernières tendances et sa mosaïque de couleurs inspirées de la saison. Couleurs profondes, dans des tons brillants, teintées de violet, de chocolat riche et bruni avec une trame de mauve.
Les Smokys Eyes, sexy, prendront  une tournure imprévisible dans les tons de vert opulent, de raisin ou de café. Illuminez votre bouche  avec un rouge à lèvres qui allie les tons de baies et chocolat.
Ces couleurs nous ont inspirés notre dernière collection – la Collection Eléments d’Automne. C’est exactement ce dont vous aurez besoin pour créer un œil vif fort, pour jumeler votre look à la garde-robe automnale.
Look # 1: journée d’automne
• Pour créer un subtil look du jour, commencez sur la base des cils avec le Crayon Yeux Rich Brown. Terminez avec un trait léger sur le coin externe de chaque œil. Vous
pouvez l’appliquer en utilisant le Pinceau Angle Liner # 210 .
• Ensuite, utilisez le Pinceau Crease  # 800 et appliquez la couleur d’Ombre à paupières Cashmere sur le pli, au moyen de petits va-et-vient et estompez la couleur lentement
vers le bas vers la ligne des cils.
• Ajouter quelques couches de Mascara crème.

Pour définir les sourcils, utilisez  le Pinceau liner # 210 afin de remplir les sourcils avec une petite quantité d’Ombre à paupières couleur Taupe. Pour des sourcils plus sombres, remplir avec le Crayon Yeux Rich Brown.

• Lors du remplissage des sourcils, nous suggérons fortement l’utilisation  du Pinceau Liner # 210 pour l’application du crayon pour que l’aspect des sourcils soit le plus naturel.
• Terminer l’apparence du look avec l’application du Lip Glaze Java sur les lèvres.
Look # 2: Soirée d’automne
• Pour créer un look de soirée glamour, commencez par appliquer le Crayon Brown Rich sur toute la paupière comme une base. Cela peut être fait en appliquant le crayon directement  ou en utilisant le Pinceau # 810.
• Utilisez le Crayon pour la ligne des cils inférieurs aussi.
• Une fois que la couleur de base a été uniformément répartie, utilisez le Pinceau Fluff # 330 pour appliquer l’Ombre à paupières Concord directement sur le pli de la paupière, au moyen de petit va-et-vient.
• Après cette application utilisez le Pinceau  # 800 pour fondre la couleur  vers la ligne des cils et vers l’intérieur lorsque l’on travaille sur le coin externe.
• Répétez la dernière étape une fois de plus pour créer l’intensité.
• Pour une touche de couleur d’automne, utiliser le Pinceau # 800 pour appliquez la couleur Tea Tree légèrement sur le plis de la paupière.

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2011 YF Beauté. All Rights Reserved.