Smokey Eyes et Teint Parfait pour les peaux métisses et noires

6 juillet 2011
By johan

Dans ce tutoriel, Mud (Make up Designory) vous explique comment égayer avec un Smoky Eyes les peaux noires et métisses en utilisant des couleurs pigmentées. Ensuite des conseils pour un teint parfait avec l’application simple du Fond de Teint Crème et du Correcteur Deep Brown (rouge).

 

Comment obtenir ce look:

 

Yeux : En premier, préparer les paupières. Utilisez les couleurs de Fond de Teint Crème 2 YG et YG 3 avec le Correcteur Deep Brown (rouge) pour effacer les imperfections de la peau.

Mélanger les couleurs 3 YG 2 et YG avec un peu de Correcteur Deep Brown (rouge) avec le pinceau # 330. Ce pinceau est idéal pour l’application des fonds de teint en particulier autour des yeux. Appliquer légèrement le fond de teint. Assurez-vous de regarder vers le bas pendant l’application pour éviter des marques dans les plis.

Sur la paupière supérieure, utilisez la brosse # 330 et appliquez la Poudre Libre en couleur Suède pour définir et appuyez pour parfaire la base.

Commencez par la couleur des yeux Grenade en appliquant le produit sur toute la paupière en évitant l’arcade sourcilière. Appliquer le couleur de la base des cils vers le haut ensuite utilisez la couleur Midnigh et dans le même mouvement appliquez du bas vers le haut. L’application de cette couleur doit être légère. Vous remarquerez au la couleur tourne au violet comme il elle se mêle à la couleur Grenade.

Utilisez le pinceau # 800 pour fondre les couleurs – ce fondu est la clé lorsque vous faites un Smoky Eyes. Assurez-vous de laisser un peu de faire apparaitre la couleur Grenade.

Utiliser le pinceau # 410 pour appliquer la couleur yeux Onyx sur la ligne des cils, en travaillant le produit vers le haut. Pour compléter l’ombre à paupière, mouiller la brosse # 800 et appliquer le Eye Liner Cuit Noir sur la paupière. Parce que c’est mouillé assurez-vous de rapidement mélanger vers le haut. Pour la paupière inférieure, répétez les mêmes étapes en utilisant les quatre couleurs qui ont été utilisés sur la paupière supérieure.

Appliquer le Crayon Yeux Noirs pour une touche finale et le Mascara Volume sur les cils à l’aide du pinceau # 500. Pour les sourcils, utiliser le Crayon Yeux Rich Brown pour définir les définir et remplir les zones plus claires. Utilisez une couleur qui est légèrement plus claire que la couleur naturelle du sourcil.

 

Visage : Utilisez le Correcteur Deep Brown (rouge) directement sous les yeux, légèrement en l’appliquant avec le pinceau # 800. Une des erreurs les plus fréquentes faites avec les Correcteurs est d’en mettre trop, et du coup le voir apparaitre à travers le Fond de Teint. Ajouter le Fond de Teint et se toujours se rappeler que – est +.

Il n’est pas nécessaire de l’appliquer sur l’ensemble du visage, il suffit d’en appliquer sur les zones nécessaires car les irrégularités ont été travaillées avec le correcteur.

Utilisez le Correcteur Deep Brown pour illuminer la zone T du visage et appliquer le également sur les zones sombres. Assurez vous de ne pas simplement s’en tenir strictement à la zone T, appliquer le Correcteur à toutes les zones sombres si besoin.

Frotter un peu de Poudre libre avec la houppette et appuyez la houppette sur la peau. Vous pouvez utiliser le côté opposé de la houppette pour fondre ensuite le tout. Utilisez le Pinceau # 710 pour appliquer légèrement le Correcteur Deep Brown (rouge) pour une touche de finition au-dessus du Fond de Teint.

Souvenez-vous … – est +. !

 

Lèvres : Terminer ce look avec l’application du Lip Glaze Magnolia appliqué avec le pinceau # 400. Démarrer dans le coin supérieur de la lèvre et travailler votre ligne vers le milieu.

 

Vidéo  MUD
Vidéo 2 MUD

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2011 YF Beauté. All Rights Reserved.