Peaux Noires par Jacqueline Mgido

31 août 2011
By johan


Dans ce tuto, Jacqueline Mgido va vous montrer comment créer  un look de soirée magnifique et naturel, pour les peaux noires.

Suivez la dans la Création du Look :

Fondation: Je vais créer une fondation avec 2 couleurs de fondation : YG 2 et YG 3, et unifier le teint avec le Correcteur Deep Brown.

Posez deux noisettes  de fondation sur votre palette, mélangez ensemble pour les zones plus sombres. La couleur YG2 est destinée aux zones lumineuses. Mélangez un peu du correcteur avec les deux couleurs également. Faites une troisième pile du correcteur seul il nous permettra également d’équilibrer les zones sombres de la peau.
Utiliser le pinceau # 800, appliquez le Correcteur sur toutes les zones sombres de la peau, spécialement autour de la zone du nez, haut et bas des lèvres et sous les yeux, appliquez dans un mouvement de tapotage.

Appliquez la fondation mixée sur la peau. Commencez par les joues et les paupières. Assurez-vous de faire attention à la zone T, ainsi, en appliquant la fondation légèrement dans les zones appropriées. Appliquez ensuite la Poudre Libre Zéro pour définir le fond de teint crème. Pliez la houppette pour vous permettre d’appliquer facilement le produit du coin du nez et autour des yeux.

Yeux: Pour une belle paupière, je vais utiliser les couleurs Apricot, Sienna, Espresso and Onyx.  Avant de commencer avec toutes les couleurs, appliquez la poudre libre  sous
les yeux pour éviter d’avoir sous les yeux les résidus d’ombres à  paupières. Commencez par la couleur des yeux Apricot à l’aide du pinceau # 800. Appliquez-la en appuyant afin de maximiser le pigment sur la peau et étirez sur l’arcade sourcilière. Passez à la couleur Espresso, en appliquant dans un léger mouvement de balayage.  Pour la définition, appliquez légèrement sur l’œil la couleur des yeux Onyx.

Maintenant, avec le Pinceau # 210, nous allonsutiliser une application humide de l’ombre à paupière Onyx. Vous pouvez utiliser cette technique sèche ou mouillée, mais je préfère une application humide. Maintenant, enlevez la poudre sous les yeux à l’aide du Pinceau  # 700. Pour les sourcils, commencez avec le crayon Rich Brown, en remplissant les zones plus claires où il y a moins de poils. Pour les cils, utilisez le Mascara Volume.
Joues: Utilisez le correcteur brun foncé, il tamponnant avec votre doigt pour obtenir une belle application uniforme sur les joues; et l’appliquer légèrement à la base des racines des cheveux. Ensuite, appliquez le Blush Pumpkin avec le pinceau # 710.

Lèvres: Pour de belles lèvres, utiliser un pinceau # 310 et appliquez le Lip Glaze Magnolia pour un soupçon de couleur.

Option Lèvres: Pour rehausser les lèvres, utilisez le pinceau # 930 et appliquer le Lip Glaze Java.

 

African Natural Evening Look VIDEO

 

 

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2011 YF Beauté. All Rights Reserved.