Partage d’expérience en tournée.

20 août 2011
By johan

Faire partager son expérience de maquilleur lors d’une tournée mondiale qui a commencée le 15 juin dernier et une chose fabuleuse.  Make up Designory (MUD) est heureux d’être impliqué en tant que sponsor! Récemment diplômée de l’école MUD, Carole Soueidan est la maquilleuse de cette tournée et nous raconte son expérience.

11h00: Notre bus de tournée arrive sur les lieux. C’est le premier jour de la tournée et nous sommes tous nerveux. Nous entrons dans les loges, nous nous organisons, prenons le temps
pour la mise en place des produits  et nous visitons le stade pendant les tests sons.

16h00: Le stress commence a être dans l’air, le temps de la performance scénique est de 3 heures et le maquillage doit tenir dans ces conditions. Le concert commence à 19h.  Jessie est prévue pour être dans mon fauteuil. Elle est un peu agitée et tout le monde lui parle et je ne peux pas établir réellement de contacts ce qui me rend encore plus nerveuse.
Faire le maquillage de Jessie est une chance unique pour moi et je dois me concentrer pour effectuer le top. Vous pourriez vous dire que j’ai péter les câbles lorsque j’ai demandé à tout le monde de sortir et cela avec le plus beau « pleeeeeeease ». Malgré les distractions, la seule chose que je peux dire c’est que je savais que les produits étaient top donc pas de nervosité sur ce point, et je savais que le maquillage allait durer et tenir malgré ses danses, la transpiration. Jessie est toujours rayonnante avec les produits sous les lumières
et son image est rayonnante sur les écrans géants projetée devant les milliers de fans l’acclamant!

18h00: Ma chaise de maquillage est maintenant prête pour les ToyBoys. Les garçons sont ses danseurs « jouets » posés et déplacés comme des mannequins. Ils font  partis de l’image de Jessie. J’utilise le maquillage Mud sur eux aussi, pour leur donner leurs aspects « jouets ».

Ce que j’aime le plus chez MUD est sa polyvalence. Les produits donnent une bonne couvrance, longue durée et sont tout simplement de grande qualité. Mes chouchous pour donner
une allure audacieuse et rayonnante sont le Primer MUD, le Fond de Teint Crème, les Correcteurs, la Poudre Libre, la palette Highlight, le Gloss.

En tant que maquilleuse Pro. MUD me donne les outils pour être aussi créative  et polyvalente.

19h00: L’électricité est dans l’air! Jessie est fantastique, et les garçons « jouets » ressemblent au plastique! Jessie commence les tests pendant que les Boys s’échauffent.

 

J’ai été extrêmement heureuse avec la ligne de maquillage et le retour sur les écrans de son visage m’ont ravi ! Jessie est faite pour la scène et je suis fan maintenant. Merci Mud pour les produits.

 

Commentaires sur Partage d’expérience en tournée.

  1. Janaya on 25 août 2011 at 21 h 44 min

    Always a good job right here. Keep rollnig on through.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2011 YF Beauté. All Rights Reserved.