La cellulite

16 mars 2011
By johan

Dans la panoplie des traitements proposés, je connais plusieurs appareils car j’ai eu la chance de les tester, non pas sur moi mais pour mes clientes! Bien que  LPG m’a ravi sur mes problèmes de circulation de mes jambes, mais celui qui a retenu mon attention c’est le traitement Vela Shape qui permet d’atténuer l’aspect de la cellulite.
Cependant, si on l’associe à un régime alimentaire et à une activité physique régulière, le Vela Shape remodèle la silhouette, gomme la cellulite et entraîne même généralement une perte de centimètres sur les zones traitées. Petit conseil, pendant la série de traitement ne pas faire en sorte de muscler les parties traitées.
Il est donc conseillé d’avoir une alimentation équilibrée, une consommation d’eau suffisante et un mode de vie sain dans le cadre d’un traitement par Vela Shape afin d’obtenir les meilleurs résultats associant régime alimentaire et affinement de la silhouette.
Le Vela Shape repose sur la technologie elõs qui associe infrarouge et radiofréquence pour mobiliser les tissus. De plus, l’aspiration par le vide assouplit la peau en douceur, améliore la circulation et stimule le drainage lymphatique. Cette aspiration permet également une répartition uniforme de l’énergie et une contraction des zones traitées.
Il pratique donc un bon palper- rouler qui désengorge les tissus mais son ✚ est bien évidemment l’association d’infrarouge, et de radiofréquence.
Un  petit bémol cependant : si c’est mal fait, j’ai vu beaucoup de capillaires éclatés  suite à une mauvaise manipulation. J’ai particulièrement aimé l’embout spécial pour les bras et les petites zones.

Un ✚cosmétique:

A domicile une compagnie américaine qui fabrique des cosmétiques pour médecins propose une crème spectaculaire. Nous la retrouvons dans un format pompe et  le technicien rajoute  en plus un concentré suivant un booste hydratation, rougeur, etc.  J’avais à l’époque pris des photos sur une cliente au niveau des ses bras, après 1 mois (et cela avant le traitement de Vela) le résultat était concluant.
Les atouts de ce produit : Son complexe composé de  Théophylline Acétique, Alginic Acides de Proliposome de  Tea-Hydroiodide, Tripeptides, Escin et Caféine en fait son incroyable efficacité.
Les résultats faits en laboratoire indépendant par l’American Society of Plastic Surgery 2007. (je précise que les médecins n’ont pas été payé).

Traitement contre la cellulite

Tags: ,

4 Responses to La cellulite

  1. Althea Ursino on 8 mai 2011 at 1 h 09 min

    great post and website.

    • johan on 8 mai 2011 at 21 h 21 min

      Thanks a lot, where did you come from? You read french?
      best regards

      • Kert on 26 août 2011 at 3 h 38 min

        Articles like these put the consumer in the drveir seat-very important.

        • Lavon on 3 novembre 2011 at 9 h 44 min

          Glad I’ve finllay found something I agree with!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2011 YF Beauté. All Rights Reserved.