IMATS 2011 – US

2 juillet 2011
By johan

L’international Make-up Artist salon (IMATS) a eu lieu à Pasadena, en Californie le week-end passé. Des milliers de sociétés étaient préparés pour le spectacle à guichets fermés, la mise en place de leurs stands. Dans toutes les allées du salon, on était presque submergé par la quantité de pinceaux, ombres à paupières, rouges à lèvres, prothèses et bien plus encore. Les fournisseurs proposaient des prix spéciaux pendant ce week-end. Les maquilleurs ont profité de cette occasion pour échanger avec d’autres maquilleurs tout en appréciant les Master classes et les démonstrations professionnelles par certains des principaux artistes maquilleurs de l’industrie du maquillage.

MUD (Make up Designory) a pris place en installant leur stand complet avec la ligne de produits cosmétiques et les kits promotionnels créés spécifiquement pour ce salon. Avec le flot de visiteurs approchant, les artistes maquilleurs Reiva Cruze ,Sean Conklin ont été en mesure de faire une présentation des produits et de donner des conseils et recommandations..

 2010 LA IMATS Experience   Vid and Pics!

 

IMATS 2011 a été un succès!  La combinaison des démos professionnelles, des conférenciers invités, des démonstrations interactives et produits vedette a été une inspiration pour tous.

Vivement le prochain !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2011 YF Beauté. All Rights Reserved.