Tutorial – Jessie and the Toyboys

19 août 2011
By johan

Dans un récent billet, nous avons partagé l’expérience de la maquilleuse  diplomé de l’ecole  Make up Designory (MUD) Carole Soueidan.
Maquilleuse en chef de Jessie and the Toyboys sur le Tour de Femme Fatale.  The  Tour Femme Fatale est la 7eme tournée de la chanteuse américaine Britney Spears. Les commentaires sur son apparence pour la tournée ont été si positifs, qu’elle a décidé de partager ses trucs et techniques !

Voici étape par étape les conseils de  Carole :

Première étape: Toujours commencer sur un visage propre et hydraté. J’ai toujours sur moi mon produit préféré, le Primer Visage MUD. Déposez une goutte sur une palette en acier
inoxydable et d’appliquez  sur le visage avec une éponge maquillage professionnel.  Ce Primer est mon favori pour beaucoup de raisons, sa légèreté et sa consistance .  Il permet de prolonger le maquillage ainsi pour de longues heures sans un scellant- exactement ce dont j’ai besoin pour un primer!
Deuxième étape: Appliquez le fond de teint compact Mud, selon le teint de votre modèle vous aurez besoin d’appliquer une couleur qui est deux tons plus foncé. J’applique le fond de teint crème sur tout le visage avec l’éponge qui a été utilisée pour le primer. Mélangez la fondation ainsi, en prenant soin de couvrir le cou et les oreilles. Alors que la couleur de base peut paraître drôle à ce stade, je vous promets que tout cela va donner un sens plus tard!

Troisième étape: Nous travaillons désormais en chemin inverse, allant deux tons plus légers que le teint de votre modèle. Mélangez le fond de teint crème avec le produit Highlight / Shadow. Une fois que vous avez mélangé votre base, prendre le pinceau # 340 et appliquez le mélange.

Quatrième étape: Prenez le pinceau # 940, et avec l’ombre de la palette Highlight / Shadow utilisez l’Ombre # 1 ou # 2 – en fonction du teint de votre modèle – ceci pour définir le visage (sous les pommettes, sur chaque côté du nez, sous la mâchoire, et sous la lèvre inférieure) Mélangez les lumières et les ombres en utilisant votre éponge.

Cinquième étape: Appliquez la Poudre Libre avec le pinceau # 720 pour définir le maquillage et unifier le teint.

Jusqu’à ce point vous avez créé une finition de peau impeccable avec des reflets et des ombres évidente qui définissent les caractéristiques du modèle de loin. N’oubliez pas que cette étape du maquillage est la définitioni – alors ne soyez pas effrayés par les contrastes!

Sixième étape: Afin de créer plus de profondeur, j’applique le Blush Rose Beige avec un pinceau # 510, appliquez sous les pommettes, les côtés des tempes, sous le nez, sous la mâchoire, dans le coin interne des paupières, et entre le menton et la lèvre inférieure. À la fin de cette étape, l’ombre doit être souple et bien mélangée. Chacun de ces détails exagère les traits, et c’est exactement ce que vous voulez créer.

Septième étape: Utiliser le pinceau  # 710 et appliquez un fard à joues brillant sur la pomme des joues – mon favori est le Glow.

Huitième étape: Pour obtenir ce look effet plastique, il est important de créer un éclat au visage. Comme ce maquillage est pour un danseur et non un modèle  je me suis abstenue d’utiliser quoi que ce soit de liquide ou graisseux, et ainsi de la poudre a été la meilleure solution. Avec le pinceau # 510 et Couleur pour les Yeux Honeysuckle appliquez le produit sur toutes les zones qui ont été mis en évidence avec la crème de base de l’étape 3. Cela comprend le nez, front, pommettes, menton, mâchoire, et l’arc de Cupidon. Cette étape est si importante que cela fait vraiment la différence dans le résultat final.

Neuvième étape: Il est temps pour quelques finitions! Appliquer le mascara MUD Crème avec un pinceau # 500.. Utilisez le Lip Gloss Pink Freezepour finir avec un éclat lumineux!

Dixième étape: Utilisez cette étape seulement si nécessaire. Si votre modèle est blond et a les sourcils clairs, veillez à le remplir avec le l’Eyeliner Cuit Brun en utilisant une brosse ronde Liner # 100.

Créer le look pour Jessie and the Toyboys  était exaltante – en particulier le travail avant chaque spectacle de la tournée Femme Fatale! Avec des performances étonnantes  le maquillage a été la cerise sur le gâteau de tout le concert. J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à recréer ce look, avec les outils fournis par Mud, vous pouvez atteindre cet objectif et
chaque look que vous pouvez imaginer!

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2011 YF Beauté. All Rights Reserved.